Welcome to my world


05 avril 2012

Pour une des très rares fois, mon grand-père et moi aimions un même groupe de musique O__O

voici le miracle: le groupe Il Volo

Posté par mochi à 11:37 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 mars 2012

PV du jour: "Venus" de Shinhwa

Posté par mochi à 01:31 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 décembre 2011

Parfois, ça me prend pas grand chose pour me pomper....

Je suis en fin de session....

J'ai deux travaux à remettre, un mardi et un mercredi....je travaille samedi, dimanche et lundi, donc zéro chance d'aller à la biblio pour bosser (heck, je suis obligée de remettre des livres en retard à cause de ça).....seulement le soir à partir de 8h que je peux commencer à bosser....

Devinez ce qu'on m'a dit vendredi.....quand je voulais prendre la majorité de la journée pour bosser sur mes travaux vu que je travaillais aussi ce soir là....

"Bah, tu auras juste à travailler le soir après ta job jusqu'aux petites heures de la nuit, comme tu fais d'habitude" 

Je peux comprendre qu'il faut pas que je laisse mon grand père tout seul parce qu'il déprime facilement....

MAIS BORDEL!!! donnez moi une chance, je suis en foutue fin de session!  

Déjà que j'ai de la misère à me concentrer ces temps-ci....

Ma directrice de recherche attend depuis une couple de semaines deux documents que j'ai même pas encore finis =___=

Le pire dans tout ca, c'est que j'ai passé la majorité de la journée du vendredi chez moi à rien foutre que d'attendre que quelqu'un finisse par décider ce qu'on allait faire....moi bien entendu ¬¬

Je fais juste y repenser et ca me fout en rogne..... *écoute du LP à fond pour sortir le méchant*

Posté par mochi à 01:01 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 décembre 2011

PV du jour: "Lunatic" de Daesung (Big Bang)

Posté par mochi à 01:16 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


01 décembre 2011

PV du jour: "Threads of your Clothes" de M Signal

Posté par mochi à 01:40 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 novembre 2011

Ca fait un bout que j'ai écrit de quoi de personnel ici...

Mais bon, quand yé 4h du matin et que tu sembles incapable de dormir, ya pas grand chose de mieux à faire...surtout quand tu as passé ta soirée à avoir des montées de larmes par vagues =__='''  C'était définitivement pas bright mon affaire.  Limite, juste écouter la dernière partie du 6e film d'Harry Potter avec mon grand-père aurait été correcte (même si bien entendu, j'avais les larmes aux yeux à cause de Dumbledore ;_____; ), mais non, la lumière que je suis a décidé, parmi toutes les séries manga que j'ai à checker pour mon mémoire, de commencer à lire The Embalmer!!  Cette foutue série est une drogue, c'est tellement bien fait que quand j'ai commencé, je pouvais plus m'arrêter....mais à mon grand malheur, c'est super émotif et ca vient tirer quelques cordes sensibles chez moi en plus.... surtout que dans même pas deux semaines, ca va déjà faire un an.......

...... un an...... 

j'ai de la misère à y croire que ca fait déjà si longtemps....si longtemps que je l'ai vu pour la dernière fois, si longtemps que j'ai entendu sa voix, si longtemps que j'ai pu prendre sa main et sentir ses doigts serrer les miens.....

la douleur s'est peut etre estompée, même si elle revient parfois, mais l'amour est toujours là....et je crois que c'est ce qui fait le plus mal.  Mais je ne veux pas oublier, ca non! La simple idée est encore plus douloureuse que le fait de ne plus sentir sa présence dans la maison.  Mon seul regret....c'est de ne pas avoir pris plus de photos, pris des vidéos, ne serait-ce que de moments random, juste pour pouvoir me souvenir de sa voix.... 

I miss her voice, I miss her hugs, I miss her rants and nagging, I miss her warmth....I really miss her and I reallyand always will love her.

 

Mimi, j'espère que tu es fière de moi, j'essaie de trouver mon chemin dans la vie et même si ce n'est pas gagné d'avance, j'essaie de faire de mon mieux.  J'ai pensé fort à toi lors de ma graduation en juin dernier!  J'espère que je ne te cause pas trop de soucis non plus, je sais comment tu t'inquiètes facilement pour moi, souvent pour un rien.  Je m'occupes de papa et d'Aline du mieux que je peux, même si j'ai encore plusieurs lacunes.  Ils s'en viennent pas pires, ils se pognent moins souvent et sourient un peu plus.  Ils pensent souvent à toi.  Tu leur manques énormément aussi.  Ca va sonner un brin égoïste, mais j'espère que tu continueras de veiller sur moi, sur nous.  J'ai beau avoir 22 ans, mais comme tu me disais souvent, je serai toujours ta petite fille, ton petit bébé.  Et tu sais comment ces deux là sont encore de grands enfants, surtout quand ils se chamaillent pour des niaiseries eheh^^  

À défaut de pouvoir te le dire directement, je le dis à celle qui peuple les souvenirs de mes 21 premières années: Je t'aime!

Posté par mochi à 04:35 AM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 novembre 2011

PV du jour: "Bleeding" de 2wins

Seulong <3<3<3<3

 

Posté par mochi à 12:52 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

23 novembre 2011

PV du jour: "Love Days" de The Boss

je n'aime pas Noël, cette fête ne me fait ni chaud ni froid, mais ce PV réussit à me faire ressentir un tant soit peu la joie des Fêtes.....weird o.O XD

 

Posté par mochi à 09:47 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,