Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Ca serait chouette...

You as a J-rocker! by gakuchan
Name
J-rock name Taka
Age 25
Hair color Blue
Hair type Long, up, and slightly curly
Eye color Grey
Appearence Androgynously beautiful
Body type Quite thin, pale
Style Japanesque Punk
Position Drums
Known for Looking SO cute
Secret Quirk Is a big otaku

J'aimerais bien que ca soit le cas, même si je préfère être chanteuse ou pianiste (quoique j'ai pas grand talent dans ces deux domaines-là non plus XD)  Bah, qui sait, il me reste encore 5 ans et demi avant d'avoir 25 ans *rêvasse*

Par contre, le "secret quirk" est vrai, je suis une otaku et fière de l'être lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AHHHH MOI CHUIS LA VIEILLE PEAU J'AI 30 ANS!<br /> <br /> J'aime les drummers, mwa, anyway ^^ ca te console?
Publicité