Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Recette pour la pire semaine de ma vie

Ingrédients:

-4 examens de 3 heures chacun

-4h de trajet en métro la journée où vous avez 2 examens

-des crampes douloureuses à souhait

-23h de travail

-peu d'heures de sommeil à chaque nuit

-un espèce de rhume batard qui veut pas partir

et finalement

-la mort de votre chien que vous avez depuis que vous êtes haut comme trois pommes

Mode d'emploi:

-Mélanger le tout, doser avec quelques doses de larmes et de stress. 

-Ajouter quelques maux de tête au goùt.   

-Assaisonner de quelques tounes tristes

-et laisser cuire au four quelques jours, 6-7 de préférence.

Au final, vous aurez la semaine que je viens de passer lol  Heureusement que j'ai aussi des trucs joyeux (aka my wife and son et voir mon amie A-A mercredi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma chérie^^ Moi aussi je taime^^ *big hug*
M
MISE EN GARDE:<br /> <br /> Ne pas rajouter une dose de l'affection de Mizera, sinon vous gâchez votre recette!<br /> <br /> <br /> Je t'aime, Mochi d'amouuur!
Publicité