Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Chanson #1: Dying

Je poste des trucs que j'ai composé ya un bout de ca.  Ils ne sont pas terminés, car je devrais les retravailler, mais présentement, ca me tente pas, jsuis trop vedge XD

Celui-ci, le trois dernières strophes m'ont juste trop fait penser à Fay.  Qu'est-ce que tu en penses ma chérie?

"A fallen angel once said to me

Don’t follow this path

Don’t come to this side

Always dark, tainted by blood

There’s a light for you right there

This morning flame that you seek

This burning truth binding you

Has let me lost, crying an unending sorrow.

[Do you think I like it

Seeing you suffer like that?

My heart is breaking every time

I see a part of your soul dying.] 

(je vois bien cette strophe en backvocals)

                        

Even though I am but

A mere shadow in your life

Let me at least be the one

To hold you when you cry.

Please, don’t tempt me

With this love of yours

My heart would break

If touched again.

The sweet moments of today

Will become painful memories tomorrow

Clutching my heart, making me remember

This wretched fate of mine

These shaking hands

Stained in crimson red

Desperately, desperately

Try to hold you close."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RAHHHH la la la la la<br /> <br /> It's Memy on my case, not Memi XD
M
AH!!! Yume/mi!!! je devais etre plus fatiguée que je croyais, j'avais compris yu/memi XD (je sais pas par contre si tu vas comprendre ce ke je veux dire par là, mais bon LOL)
M
mais non, tu es les liseurs de rêves XD tu es sure d'avoir lu des oeuvres de CLAMP?! XD
M
yumemi? dans le sens d'être ton yuu?
M
tu es yumemi ou quoi?! O.O
Publicité