Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

photobucket spécial Diru #2

L'histoire de la nouvelle coupe de cheveux de Toshiya XD

Totchisnewhaircut_001

Totchisnewhaircut_002

Totchisnewhaircut_003

Totchisnewhaircut_004

Totchisnewhaircut_005

Totchisnewhaircut_006

Totchisnewhaircut_007

Totchisnewhaircut_008

Totchisnewhaircut_009

haircut_35finalTEXTSMALL

T'as réussi pareil Totchi, on peut plus te mélanger avec Kaoru maintenant lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je décide d'idolâtrer Toshiya pour ses cheveux maintenant =D<br /> <br /> He's so manly now °w°
M
Mize: Ouais, moi aussi je trouve qu'il est vraiment trop cute Totchi X3 Et Kyo me fait juste trop rire avec sa manière nonchalente XD<br /> <br /> Trucy: J'espère que ca va pas jusqu'au rasoir XD
M
Kaoru qui vive blanc est ÉPIQUE!<br /> <br /> Mais Totchi est so damn cute!
T
Le pire c'Est que ça m'ressemble quand j'décide de m'couper l'toupette XDDDD;;;;
Publicité