Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

photobucket spécial Diru #3

Die peut être plus de troubles qu'il n'y parait XD  Je dirais pas non à m'en occuper par contre mais je suis encore pire ke lui kan je dors haha

Sleepingwithdieontour_001_2

Sleepingwithdieontour_002

Sleepingwithdieontour_003

Sleepingwithdieontour_004

Sleepingwithdieontour_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par rapport à la couverte: laisse moi mes fantaisies de fangirl, veux-tu, Mochi? J'ai pas eu mon calin donc c'est la seule consolation qu'il me reste! LOOOOL!<br /> <br /> (ca pis mon guitar book hihi)
M
Merde, gang, je suis la seule qui avait le lien?<br /> <br /> Nouveau stock? YAY! MERCI SEMICHAN!
S
Hey~ :) je suis tombée sur ce blog et je suis la creatrice de ces peties BD sur Diru, même si c'est un peu tard par rapport au post je voulais laisser un commentaire pour dire que si ça interesse quelqu'un, je poste toutes mes planches ici : http://s295.photobucket.com/albums/mm155/SemichanLovesKokonut/My%20drawings%20and%20sketches/ <br /> Et je suis sur le point d'en uploader des nouvelles cette semaine et au plus tard la semaine prochaine :)
M
J'ai cherché mais je n'ai encore rien trouvé malheureusement :(
K
Sti...Cette fille là fesait des bd comme ca déja vla 2-3 ans ahahah.<br /> <br /> es-ce que tu sais ou on peut trouver les reste de ce qu'elle a fait?
Publicité