Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Ils m'ont cassé le cerveau

Ca fait quelques années que je trippe j-music et je me suis vite habituée, étant fan de visual kei, à voir des gars habillés en filles et d'autres trucs étranges du genre.  Je me suis également habituée à me tromper sur l'àge de ces artistes, les Japonais paraissant souvent plus jeunes que ce qu'ils sont réellement.  Mais ya eu des cas qui m'ont littéralement marqué.

Les voici:

1- Bou

bouwu2n8772377825_450758_8857

C'est le seul gars que j'ai vraiment cru dur comme fer que c'était une fille XD  J'aurais dû regarder plus de photos live (comme celle de droite) au lieu de seulement les PV et photoshoots (comme la photo de gauche) XD

2-Hyde

l_arc_en_ciel_925l_3ff5c655f39281ee39464af351db65ff

De un, je lui donnerais pas ses 39 ans et de deux, c'est bien le seul homme qui est assez vieux pour être mon père (il est seulement quelques années de plus jeune ke ma mère¬¬)et que je trouve TELLEMENT cute... je peux pas m'empêche de dire "kawaii" quand c'est lui XD  Et rajoutez qu'il est encore plus petit que Kyo de Dir en Grey, ca m'aide pas à arrêter de le trouver "kawaii"  XD

3-Chachamaru

chachamaruchachamaru2

Là, je viens d'avoir un autre choc en allant vérifier son âge exact XD  Yé plus vieux que ma mère bordel D8  Je crie au mensonge, il peut pas avoir 48 ans!!!!  Et j'aime ses cheveux <33 XDDD

4-Suga Shikao

shikao_sugasugashikao

Mais qu'est-ce qu'ils ont ces japonais à avoir l'air au moins 10 ans plus jeunes merde ;_;  Je veux pleurer quand je sais qu'il a 42 ans .  Mais j'ai trouvé son truc pour paraitre si jeune: ses lunettes!!  Ya un de ses PV où on le voit sans lunettes, ya effectivement l'air plus vieux.... il a des touts petits yeux XD

5-Gackt

gackt_299

Oui, fallait que je trouve le moyen de le mentionner ici XD Pour faire court, tout le monde sait qu'il ne sait pas danser... mais ma fangirl intérieure est morte quand elle a su qu'il savait se déhancher, tout ca quand j'ai vu Nine Spiral dans le Drug Party Live XD  (vidéo en question: http://www.youtube.com/watch?v=onqhv_vbBAs )

Bon, ca sera tout pour l'instant, même si j'ai l'impression d'en avoir oublié.  Je ris tellment si 5 minutes après avoir publié ce post, je me rappelle tout à coup un artiste que je voulais mentionner et que j'ai oublié XD

HA HA! Qu'est-ce que je disais, je viens de me rappeler de qui je voulais parler et que j'avais oublié XD

6-Takanori Nishika (alias T.M. Revolution)

t_m_revolution_52t_m_revolution_45

Un autre auquel je lui aurais JAMAIS donné son âge.  J'ai littéralement fait cette face là quand j'ai su qu'il avait 38 ans --> O.O  XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité