Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

Piqué à Mize XD

what highway do you drive on the most?
aucune idée, j’ai aucune mémoire pour ce genre de trucs lol


when was the last time you bought a bathing suit?
Ya au moins trois ans, je l’ai pas vraiment porté depuis XD




would you consider you a flirt?
vraiment pas



what color is your boss's hair?
roux (mes deux autres boss ont juste pas de cheveux XD)



what are your siblings middle names?
Je suis enfant unique jusqu’à preuve du contraire



what's a song that puts you in the mood to dance or party?
”kono yubi tomare” de Suga Shikao



where are you going on your next vacation?
j’essaie de convaincre mon grand-pêre de venir à Paris avec moi l’été prochain XD

Sinon, j’aimerais beaucoup faire un petit tour à Québec, question d’aller voir ma chérie ^^

do you get paid weekly or bi-weekly?
aux deux semaines



what color are your pillows?
aucune idée, ca change à chaque semaine



favorite aunt's name?  

J’ai pas de tantes (enfin, si, j’en ai une, mais je la connais pas alors ca compte pas)



what hours do you work?
D’habitude, lundi et jeudi soir et samedi toute la journée, mais ca va changer bientot



are you superstitious?
Plus pour le fun que parce que j’y crois vraiment



whose motorcycle were you last on?
Jamais été sur une moto



do you have any friends who have an std?
aucun, à ce que je sache XD tsé, cest pas vraiment de mes affaires anyway



you have to buy the perfect shirt to wear tonight, where do you go?
À un show d’un de mes groupes japonais préférés, Diru entre autre  =3 



how many calendars are in your house?
6 je crois

have you ever been confused over two relationships at once?
Pas vraiment non



who is the last person that made you laugh in person?
Un de mes collègues de travail, jsuis trop fatiguée pour me rappeler qui par contre lol



in person, over the phone or internet?
Mize



name one of your ex's mother's names
je suis célibataire depuis 19 ans ¬¬



do you miss high school?
pas vraiment, je m’ennuie plutot du cégep et de ma gang  ;_;



what color is your bra?
rose et noir


how many pairs of sneakers do you own?
Une paire



what kind of lotion is closest to you?
ma crème à mains Herbacin Kamille



whats on tv this second?
j’écoute pas la télé



what helps you sleep?
avoir des journées de travail épuisantes…sinon, ben, me coucher à 2-3 h du mat XD



are you thinner than your best friend?
Je la soulève de terre sans effort, ca répond à la question?



how much would you get if you traded your car in?
J’ai pas d’auto et j’en veux pas



what color shirt did your mom wear today?
aucune idée, je l’ai seulement vue en manteau aujourd’hui



last time you saw your dad?
jamais



last time you babysat?
j’ai jamais fait de guardiennage



next dentist/gyno/doctor appt?
orthodentiste et dentiste: dans plusieurs mois (et ca me tente jamais d’y aller  ¬¬)

how often do you do laundry?

1 à 2 fois/semaine et j’aide ma grand-maman 



what commercials are your favorite?
je suis pas une fan de pubs, mais j’aime bien celles de Best Buy



have you ever been prescribed narcotics?
je penserais pas o.O



have you ever copied someone's tests?
nope



whats hummus made of?
c’est pas avec des trucs organiques en decomposition? 
(mon cerveau est trop fatigue pour bien traduire à soir xD)



when's the last time you used a slip and slide?
c’est pas une Crazy Carpet ca?  si oui, j’étais en 4e année primaire XD



fav kids names?
je sais tellement jamais quoi répondre à cette question là lol Le seul nom que j’aime pour l’instant, c’est Anthony (ceux ki me connaissent sauront pourkoi XD  j’ai trop été influencé par CCS je crois ben XD)



whats annoying you right now?
NOEL!!!!



what did you eat for dinner tonight?
du stew au boeuf et au chou fait par ma grand-maman ^^ (kan je disais ke jai de la misère à traduire à soir XD)



do you have a crush on someone from the workplace?
Non, anyway, ceux qui pourrait m’intéresser ont déja des blondes XD 



are you an introvert or extrovert?
Dépend avec qui et quand



when's your grandmas birthdate?
1er février



do you take birth control?
je vois pas la raison pourquoi je ferais ca o.O
 




who can you depend on to post the best surveys?
aucune idée



how many rings do you wear daily?
3



any tattoos?

Non, quoique l’idée me trotte dans la tête



name 3 people you worked with today?
à la caisse avec moi: Marie-Claude, Pascal et Marc-Olivier

sinon, ya Marie-Andrée, Julien et Charles



favorite summer cocktail?
Mojito, c’est le seul cocktail que j’ai gouté me semble lol



How much gas is in your tank?
J’ai pas de char ¬¬



last book you bought?
Clamp in Wonderlant 1&2 precious edition, sinon, Princess Princess + (je suis pas fan de manga moi, non pas du tout XD)



plans for today/tonight?
vedger, écouter de la musique, commencer à organiser la mise en branle de mes cosplays peut-être



plans for the weekend?
Survivre: objectif atteint vu ke la fin de semaine est pas mal finie lol
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Normal, je suis un sac d'os!<br /> <br /> Justement, tu lis le dictionnaire. <br /> Humus est un composé de déchets organiques se décomposant (composé/décomposé... ça fait drôle).
M
faut le savoir, la seule différence entre les 2 mots, cest le nombre de M lol<br /> <br /> et merci, je viens d'apprendre quelque chose de nouveau^^<br /> <br /> et je lis le dictionnaire? o.O je savais même pas XD j'en apprend définitivement beaucoup hahaha<br /> <br /> et prend pas trop de poids, j'aime ca etre capable de te lever de terre si facilement. Surtout quand t'as ton manteau d'hiver, c'est super confo XD
M
"are you thinner than your best friend?<br /> Je la soulève de terre sans effort, ca répond à la question?"<br /> <br /> I feel like I need to gain some weight XD<br /> <br /> "last book you bought?<br /> Clamp in Wonderlant 1&2 precious edition, sinon, Princess Princess + (je suis pas fan de manga moi, non pas du tout XD)"<br /> <br /> Non, non, c'est juste la vérité. D'ailleurs, tu aimes lire les dictionnaires =D<br /> <br /> "fav kids names?<br /> je sais tellement jamais quoi répondre à cette question là lol Le seul nom que j’aime pour l’instant, c’est Anthony (ceux ki me connaissent sauront pourkoi XD j’ai trop été influencé par CCS je crois ben XD)"<br /> <br /> On ne se demande pas pourquoi XD<br /> <br /> "whats hummus made of?<br /> c’est pas avec des trucs organiques en decomposition? (mon cerveau est trop fatigue pour bien traduire à soir xD)"<br /> <br /> Non, ça c'est de l'humus.<br /> Hummus, c'est de la purée de pois chiche.
Publicité