Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

YAY!! =3

Je l'ai enfin!! =3 *fait une petite danse de la joie*  Y'était temps, je l'ai commandé ya deux mois environ XD 

Wep, je parle du film Moon Child que j'avais commandé à ma job =3  Parce que oui, Renaud-Bray vend effectivement ce film XD  Mais faut le commander par contre, yé pas en magasin.  Et comme la disquaire me l'a dit, on sait jamais quand il va arriver -_-  C'est pour ca que ca fait deux mois ke je l'attendais.. et là, je l'ai enfin ^-^ et il m'a couté la moitié de ce que je l'aurais payé si je l'aurais acheté au quartier chinois =3  Ca valait définitivement l'attente ^^

Bref, Mochi est contente de pouvoir s'installer devant sa télé avec sa boite de kleenex parce qu'elle sait que la fin du film va la faire brailler encore XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité