Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Voir que .... XD

C'est devenu en quelque sorte une tradition familiale d'écouter "Cabaret du monde" sur TV5 en attendant l'arrivée de la nouvelle année (oui, cest bizarre XD  Si vous voulez savoir c'est quoi, googlez le ^^).  Mais le pire dans tout ca, c'est que durant un numéro de magicien (qui était en train de faire apparaître des oiseaux), je pars à rire, j'en suis littéralement crampée en deux, et ma famille de me regarder en se demandant le pourquoi de ma réaction.

Figurez vous donc que dans la trame sonore du numéro, y'avait la toune d'intro de la version anglaise d'un anime, et pas n'importe quel anime...... YU-GI-OH! mesdames et messieurs XDDDDDDDDD 

Y'avait même le "It's time to duel" simili mixé de la toune qu'on entendait XDDDDD

J'en ris encore tellement je le vois pas venir ca lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va pour Yu-gi-oh en 2011 ^^ je suis sérieusement en train de demander si j'avais pas déja kelke chose de planifié par contre XD j'en ai tellement que j'en oublie lol Et ca m'énerve, parce que j'aimerais bien faire Yugi, suicidaire que je suis XD Mais ya aussi le Dark Magician qui m'intéresse pis peut etre Kaiba et Malik. Comme de raison, je suis pas intéressée à faire une fille XD<br /> <br /> Pour ce qui est de Digimon ou Pokemon, je crois que je vais passer mon tour lol Yaurait juste trop de choix anyway hahaha
M
J'ai jamais dit que c'était pour 2009 =D<br /> Je le ferai pour 2011.<br /> <br /> Et si on se tapait les monstres de pokémon et digimon en 2011 aussi?
M
mets-en ;_; <br /> <br /> Tout ce que je suis sûre, c'est que je veux pas faire Yugi... ses cheveux sont un cauchemar XD
M
Moi je sais pas trop qui je voudrais cosplayer XD ca fait BEAUCOUP TROP longtemps!!!<br /> <br /> mais Dark Magician...sti que c'est triste son histoire!
M
Pas de problème, mais tu veux faire ca pour cet Otakuthon?! T'as pas déjà deux cosplays ki sont pas commencés? ^^'<br /> <br /> Je veux bien t'aider, mais faut que tu sois un peu moins suicidaire que moi si on veut survivre jusqu'à la convention XD
Publicité