Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Frappez-moi quelqu'un...

Mes crises de "Gackt fangirlism" s'enchainent un peu trop vite ces temps-ci XD  Bon, passer le trois quart de mon temps sur Nautiljon aide pas non plus lol

Mais, j'aime trop les nouvelles photos de Requiem & Reminiscence ainsi que celle du photoshoot qu'il a fait au Canada pour le calendrier de 2007  (jai trouvé les pics des 12 mois ^-^) <3 

gackt_1149 Gackt en habitant (L)

gackt_2009 version terminator (L) XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah, ca serait plutôt moi qui fesse un mur de gardes du corps XD Et si jamais il vient à Montréal, tu peux être sure que tu seras sourde d'une oreille pendant longtemps lol<br /> <br /> Mais bon, même si tu le trouves pas terrible sur ces pics, je l'aime pareil :p XD
M
La prochaine photo... ce serait lui en train de marcher à Montréal... tandis que tu lui cours après pour essayer de le glomper =D<br /> <br /> Um... en habitant, pas terrible. Terminator non plus =)
Publicité