Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

je suis vraiment en manque de couleurs

et ca me donne le gout de jouer avec mes cheveux (par jouer, je veux dire coupe et coloration). 

Et j'avais une idée déjà en tête, idée assez intense merci, soit ca:

danger_gang_35

Quoique l'idée de devenir un soleil ambulant soit tentante, celle de faire mourir ma famille d'un choc grave l'est moins XD  N'empêche qu'ils ont quand même bien survécus à ma mèche rose pétante l'été passé XD  Mais c'est surtout le fait qu'à cause d'un petit problème, je peux pas me faire bleacher ou teindre les cheveux dans le bas de mon derrière de tête  -_-

Si ca serait pas de ça, j'aurais aussi pu me faire l'autre idée ke j'ai eue, soit utiliser la teinture ke j'ai déjà chez moi (couleur violine profond) et me faire teindre ma mèche décolorée rose flash (ou me la refaire faire vu qu'elle est plus très longue maintenant).  Ca ferait beau me semble, non?  Un peu moins radical que la tête à 90% orange ou rose pétant, ca c'est sûr XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et tu m'as toujours pas dit ce que tu pensais de mon idée de violet et rose :p
M
Vive les cheveux bicolores ^-^
M
XD<br /> Je vois, je vois...<br /> J'pense que je vais juste laisser mes cheveux bicolores =D
M
(nan, pas du tout XD) Mais c'est aussi une de mes options, quoique je la garde pour plus tard quand mes cheveux seront assez longs. <br /> Je risque de me les teindre rouge foncé par contre(teinture par dessus ma couleur naturelle) parce que le pigment rouge prend mal sur mes cheveux décolorés. Tsé, pour avoir ma mèche rose pétant, la coiffeuse a dû utiliser une teinture rouge betterave ¬¬
M
OU!!!<br /> Tu peux toujours te faire la coupe Madam Red après t'avoir laissé les cheveux pousser! <br /> (n'est totalement pas en train d'influencer les choix de mochi XD)<br /> <br /> Mais si tu te promènes en soleil ambulant... je me fais un chandail avec un panneau solaire dessiné dessus!
Publicité