Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

World domination...here we come

Ou du moins la domination d'Internet XD

Je m'amusais à taper des trucs random sur google pour voir si ça tombait sur mon blog et je suis tombée sur quelque chose d'assez surprenant et drôle.  J'avais tapé "mochi gackt wtf miyavi kaya" et les résultats étaient surprenants.

Les 2 premiers résultats: liens vers mon blog

Les 2 suivants: liens vers le blog de Trucy

Les 2 d'après: liens vers le blog de Mize

Et l'autre d'après: lien ki tombe sur un site où tous les posts de Mize sont affichés, mais c'est pas Canalblog.

Ca paraît pas du tout qu'on a certains intérêts communs XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG TROP GÉNIAL!!!!!!
Publicité