Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Je peux pas m'en empêcher

À chaque fois que je regarde le début du film Virgin Snow (vers la 10e  minute environ), je peux pas m'empêcher de penser à une pub d'appareil photo XD

Tsé, le gars est dans un temple shinto, et comme tout bon touriste, prend des photos.  À ce moment précis, la fille habillée en miko passe avec un plateau sur lequel il y a des papiers (de prière je crois, je m'y connais pas beaucoup en rites religieux) et là, PAF, coup de vent! Les papiers revolent au vent, la fille tourne la tête en même temps que lui la remonte avec son appareil à la main.  PAF! contact visuel (et photographique, parce qu'il prend bien sûr une photo bien cadrée XD) et il tombe amoureux XD

Je me doute que Fuji ou Kodak a payé le directeur pour mettre une pub d'un de leurs produits de façon subliminale XD

Tiens, screencaps à l'appui XD

fuji_ad

fuji_ad0

fuji_ad2

fuji_ad3

Vous viendrez pas me dire que ça ressemble pas à une pub ça XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément, vive les pubs subliminales dans nos films préférés XD
M
Merde, c'est vrai que ça ressemble à une pub.<br /> <br /> Mais c'est comme dans Ghost in the shell : sac :solid state society (long nom pour un film).<br /> Oui, oui, avec l'auto où on peut apercevoir sur la plaque d'immatriculation où on peut voir les chiffres.<br /> <br /> 3923 -­> san kyu ni san -> thank you, nissan.<br /> <br /> Sauf que là, c'est plus subtil. (c'est toi-même qui m'a dit ça sur msn... il y a plus d'un an et demi)
Publicité