Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

Clamp... I love and hate you so much at the same time

Moi qui pensait avoir braillé au chapitre 210, le chapitre 211 m'a détrompée.  God, si ca serait pas du fait que je l'ai lu à la bibliothèque de l'Université, je pense que j'aurait été du pour sortir la boite de kleenex.  Le pire, c'est que j'avais relu les 3 premiers volumes de la série dans le métro ce matin T_T

Et je me disais bien (en parlant de la fin du chapitre 211) que ca pouvait pas finir aussi vite ¬¬  J'étais heureuse sur le coup, mais je me disais que yavait quelque chose qui clochait.  Hélas, j'avais raison ¬¬   

GFBHTFRJUHYESWTFHBQWJYCFTGHU&ETYFHJUQ$%YDFTRFHBRUH 

Je suis frue et triste en même temps, ca fait un drôle de mélange d'émotions lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité