Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Ça m'a marqué XD

dir_en_grey_1198

Ça me perturbe: mon boss à ma job ressemble à Kyo sur cette photo XD.  Bon, c'est un québécois et non un asiatique et il faut ke tu lui rases la tete et lui enlève kelkes piercings, mais à part ca, c'est presque identique.  Mon boss aussi est petit, du genre que tu dirais "yé cute" meme si ca lui tente pas et même si ce sont pas les mêmes, mon boss a aussi des tatoos .  Ah! Et je l'ai déja vu avec presque les mêmes vêtements que Kyo sur cette pic XD

Je trouve ca très drôle puisque je travaille dans une librairie XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité