Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Ben voyons donc XD

J'étais étonnée qu'on vendait Moon Child à ma job et je le fus encore plus quand j'ai découvert qu'on vendait aussi 3 des albums de Dir en Grey (les 3 plus récents je crois bien).  Mais là, j'ai aussi découvert qu'on vendait l'album Heart Station de Utada Hikaru et peut-être un cd de X japan, mais faudrait ke jaille vérifier si c'est bien ce groupe et non un autre qui a un nom similaire. 

Bref, Renaud-Bray vend un peu de tout, je suis juste triste qu'il n'y a pas la discograpie de Gackt comme chez Archambault (tsé, je dis pas non, SURTOUT avec 30% de rabais) XD  Parce qu'on s'entend que je l'aurais juste tellement acheté XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité