Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

Mochi est heureuse au point d'être gaga présentement XD

En gros, j'ai été magasiné des perruques.....

.....yavait 40% de rabais sur les perruques.....

......j'ai acheté celles de Kurogané et de Meiko.....

......j'ADORE ma perruque de Meiko *w*

Elle est tellement douce,pis jolie, pis pas chère.  Je l'aime ^w^  (oui, j'ai un méchant gros faible pour les perruques XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eheh^^ C'est ce que je disais à ma mère tantot: quand j'aimerai pas mes cheveux, je mettrai ma perruque de Meiko XD<br /> <br /> Et j'ai presque décidé quelle coupe je veux, ça risque d'être celle de Thera de mon post précédent (pas la coupe soleil, mais pas trop loin non plus)
M
Tu viens quasiment de régler ton problème de coupe de cheveux!
Publicité