Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Mize... la famille est plus grande qu'on ne le pensait!!

Si c'est pas un frère de Die, de Kim Hee-chul et de Hiko, c'est un cousin XD  Le chanteur du groupe Napoleon Dyamite, un groupe coréen, a définitivement des petits airs de famille lui aussi. 

Photo à l'appui (c'est celui au milieu):

napoleon_dynamite_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'ou le fait que je dis que c'est Aika XD
M
Aucune idée, qui sait? lol<br /> <br /> CE que je sais par contre, c'est que plus je regarde la photo de mon post, plus j'ai l'impression de voir la face à Kaoru. Ça fait weird XD
M
bah quand j'y repense..... C'est tu Aika?! O.O
M
LOL YA pas juste l'arbre généalogique de Die qui va être compliqué si ca continue comme ca XD
M
http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/napoleon_dynamite/napoleon_dynamite_2.jpg<br /> <br /> O.O LA COUSINE A KAORU! LOL
Publicité