Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Ludwig Kakumei FTW!! XD

J'avoue, je suis faible... j'ai acheté les tomes 1 à 3 hier (ai-je déjà dit comment j'ADORE mon rabais employé de 30%? XD).

Mais c'est pas ça qui a valu le titre de ce post, mais plutôt ce qui s'est passé hier soir alors ke je lisais le tome 2 dans mon lit en attendant de m'endormir.  Je suis tranquille et tout, et là, après quelques pages de l'histoire de Rapunzel, une petite bulle discrète dans une case manque de me faire éclater de rire (je réussis à me retenir, mais de justesse, et j'ai le sourire d'étampé dans la face). 

La bulle principale (les deux bulles sont du prince Silvio) dit: "Oui...je te choisirai une garde personnelle dans l'armée de mon père.  Et puis, je te ferai surveiller 24 heures sur 24."

Et dans la petite bulle en question, c'est écrit: "un garde du corps très beau gosse, genre Gackt"  .... XDDDDD  Et bien sûr, ya une petite note de bas de page qui indique qui est Gackt, soit  un "chanteur japonais et modèle de beauté androgyne" XDDDDDD

J'adore les allusions à la culture populaire de Kaori Yuki-sensei dans cette série XD 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila....c'est ca!
M
Je pense que je l'ai vue. Disons que je me rappelle de ce à koi ressemble Kamijo et Ludwig avec les cheveux ondulés s'y rapproche beaucoup XD
M
Bah, si tu connais pas full Kamijo, tu la veras pas haha
M
Bon, je suis due pour une relecture moi là XD
M
Bah, ya carrément une allusion à Kamijo dans le 1er, aussi XD
Publicité