Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Rage de...

Yen a qui ont des rages de chocolat, des rages de dents, des rages de magasiner... mais moi j'ai des rages de toupets et de tatoos XD 

La rage de tatoo, en fait, c'est que j'arrive juste pas à m'enlever l'idée ke je veux mes ailes (même principe que celles de Hyde tatoo mais pas le même dessin, je vois un motif avec des lignes plus élancées et fines).  Par contre, je sais que si je me les fais, elles vont me servir pour un aller simple au paradis (comprendre ici ke je vais me faire trucider par mes parents XD)

Pour ce qui est de la rage de toupets, c'est que je suis plus capable de sentir mes cheveux.  J'avais oublié que ca me faisait pas bien les cheveux un tant soit peu longs sans toupet et sans volume, comme ce que j'ai présentement -__-   D'habitude, ca me prend pas longtemps quand je cherche pour trouver une nouvelle coupe intéressante ki me va bien, mais là, j'arrive pas à trouver quoi que ce soit T_T  La seule que j'aimais vraiment ne m'aurait pas du tout fait.  Le fait que je suis assez précise dans ce que je veux et que je tiens à avoir kelke chose avec une touche fuckée ne m'aide pas du tout à élargir mes possibilités de choix XD 

Bref, Mochi se remet à la chasse d'image en espérant en trouver une avant de pouvoir s'attacher les cheveux en queue  de cheval (ce qui riske de pas être dans si long que ca, mes cheveux poussant vite )   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité