Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Ils me rappellent tellement W-inds O.O

Sérieux, sont trois, ils dansent et chantent, et yen a meme un ki a les cheveux longs XD  Ok, ok, je suis fatiguée, je l'avoue, j'exagère peut etre un peu lol  Surtout que je viens de voir qu'ils sont peut etre 6 finalement XD  Bref, ca doit faire 5 ans que je connais Inuyasha et c'est à soir que je regarde le PV de la toune, bravo moi! XD

Alors voilà:

Change the World - V6

et je m'étonne, je connais encore les paroles preske par coeur (ce fut la seule toune en japonais que j'étais capable de chanter les paroles par coeur, sans musike) O.O  Ca fait des lustres que je l'ai pas écouté en plus XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité