Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Merci Suju <3

Leur 3e album sort ce mois-ci et je me lance à la blague : "ca serait chouette s'il sortirait le jour de ma fête"....

....et la blague s'est révélé devenir réalité!!! 

Eh oui, leur 3e album sort le 16 mars, le jour de ma fête X3  Je suis super contente!!  Dire ke juste avant de le savoir,  je me foutais carrément de ma fête (considérant ke jai 2 cours et ke je travaille le soir -__- )  Pour la peine, je risque d'aller me ruiner sur yesasia pour acheter le cd, un autre cd de suju aussi (avec dvd, super pas cher) et deux paires de boucles d'oreilles vraiment trop jolies ^-^

Bref, merci Suju pour ce cadeau d'anniversaire <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité