Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

YATTTAAAAA!!!!

Les deux examens de lundi sont faits, ma remise et ma présentation de cahier de recherche de ce matin est désormais de l'histoire ancienne et il me reste plus qu'UN SEUL examen et c'est FINIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3  *danse de joie*

Y'était temps aussi, j'aurais pas pu continuer comme ça ben ben longtemps: en deux jours,  j'ai dormi ce qu'une personne normale dort en une nuit (pis même encore) et j'ai stressé au maximum (mes fins de session sont chiennes, tu les vois même pas arriver, elles te tombent littéralement dans la face >.< ). 

Bref, tout ca pour dire qu'au moment où j'écris ces lignes, je devrais être en train d'étudier XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité