Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Kuroshitsuji ch. 32

ARK,  ARK mais  ARRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkk >.<

Mais c't'un pédophile et dérangé mental profond c'te perso là D:  Merde, c'est bien la première fois qu'un personnage de manga me révolte et me dégoute autant x_x  Sérieux, passe moi le gun, je veux le shooter aussi!!! DX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rah chuis trop d'accord avec toi >w<<br /> Ciel a bien fait de le dégommer !<br /> Il était pire qu'affreux, au début j'avais pitié de lui mais il m'a vraiment dégoutée à la fin -_-<br /> Sinon comme tu as l'air d'être une fan de Kuroshitsuji je me permet de te conseiller un forum RP sur Kuroshitsuji : http://black-butler.forumactif.com/forum.htm ;D
Publicité