Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Quand je disais que je préférais les versions asiatiques...

ben, j'ai trouvé un bon exemple!  Même toune, originalement américaine, reprise par un chanteur coréen.  Et bien entendu, je préfère la version coréenne (et pas juste parce que c'est chanté en coréen au lieu d'en anglais), mais parce que même le MV est meilleur dans la version coréenne.

Alors,  voilà:

Insomnia - Craig Davis (version originale américaine)

J'aime la toune et j'aime bien la voix de Craig Davis, mais le PV, on repassera.  J'ai même pas écouté au complet, les effets vidéos me donnaient le tournis.

Insomnia- Wheesung  (version reprise coréenne)

C'est sur, j'aime pas TOUS les bout du MV, mais au moins, on peut pas dire que Wheesung ne fait QUE chanter dans le clip.  Il chante bien et  il danse bien, et même sil ne risque pas d'être un de mes artistes préférés prochainement , j'aime bien ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité