Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Plans pour l'été

trucs le fun (pas dans l'ordre):

  • Otakuthon
  • Rpay with Mize
  • Journée cosplay à l'imaginaire
  • lire/écrire des fanfics
  • dormir XD
  • faire mes cosplays
  • festival Fantasia
  • voir Mambé plus souvent
  • avoir du temps pour lire de bons romans
  • d'autres trucs que j'oublie présentement

trucs pas le fun du tout (pas dans l'ordre non plus):

  • rendez-vous chez l'optalmologiste (ou oculiste, je suis meme plus sure du terme exact XD)
  • rendez-vous avec l'orthodentiste
  • rendez-vous chez le dentiste (ca, cest déjà fait >.< )
  • me faire enlever mes dents de sagesse X_X
  • passer des heures à m'emmerder à ma job parce qu'il y a pas de clients ¬¬
  • passer plus de temps avec toute ma famille
  • ne presque pas voir mes amis parce que nos horaires fittent pas plud durant les vacances que durant les sessions scolaires
  • etc
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah, si tu me donnes ton horaire de l'été, j'pourrai au moins essayer de popper une fois où l'autre à ta job! (et finir par dépenser le restant de ma carte-cadeau)<br /> <br /> Parce que je suis complètement fauchée en argent, j'essayerai au moins de finir mon yukata transformé et j'viendrai popper à Otakuthon, le dimanche?
Publicité