Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

mots-clés

comme de raison, j'ai oublié de vous recopier la liste de la mort des mots-clés ki ont mené à mon blog avant que celle-ci change ¬¬

MAIS yen a un ki m'a fait rire XD   "Hankyung et ses amours"  XD En lisant ça, j'ai pensé "ben voyons donc, comme si mon blog contiendrait de l'info sur sa vie personnelle".  PIs en allant voir ca menait où, je tombe sur le post que j'avais fait avec le vid Timeless (allez voir ici --> http://mochi.canalblog.com/archives/2009/03/03/12791953.html ).  Pis là, je me dis que yest mentionné Siwon et Mize....ben ouais, "Hankyung et ses amours" fittent bien alors XD

Le pire dans tout ca, cest que j'écoute mon mp3 en même temps que j'écris...et quelle est la toune qui part quand je commence à écrire?  Ben ouais, vous avez bien deviné....TIMELESS!!! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holy Shisus que ca fite.... le monde entier se doit de savoir que Geng n'appartient qu'a moi et Shishi MWAHAHAHA
Publicité