Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

C'est tout à fait moi ca XD

Je suis allé à l'expo au Musée des Beaux-Arts de Yoko Onno sur elle et John Lennon avec Mambé et son chum.  L'expo était chouette (même si je suis pas vraiment fan d'art contemporain...je suis en train de développer une allergie aux films et montages vidéos/sonores de ce type d'art sérieusement, mais ca, c'est une autre histoire).  Bref, pour revenir au sujet principal, j'ai bien aimé l'expo et j'ai surtout apprécié la salle où l'on pouvait écrire sur les murs ou user des tampons et des encriers.  Je sais pas, ca m'a fait tout drole mais j'ai tellement aimé de voir les fameux murs blancs du musée orné de gribouillis divers.  Je me suis pas essayé dans l'autre salle par contre à planter un clou dans la toile...le pourcentage de chances ke je m'envoie un coup de marteau sur le doigt était trop élevé XD

Mais pour vous expliquer le titre de ce post, faut que vous sachiez qu'il y avait souvent un fond sonore différent dans chaque salle de l'expo.  Et dans une des salles, yavait "Love" qui jouait.  Moi, fangirl finie que je suis, je me suis exclamée intérieurement (je me serais ke trop fait dévisager par les gens autour sinon XD) "HEILLE! C'est la toune que Gackt avait chanté dans son tribute à John Lennon!!!! "   Pour ceux qui se souviennent pas, j'avais fait un post avec le vidéo où il la chante.

Post dont voici le lien ^_^ : http://mochi.canalblog.com/archives/2009/04/08/13318203.html

Et en bonne fan finie que je suis, j'ai pas pu m'empêcher de retourner écouter le vidéo XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En bonne mambé que je suis...<br /> <br /> L'ART DÉFIE LES RÈGLES!<br /> <br /> Les murs blancs sont le support de notre imaginaire. Ils nous écoutent, ils nous enferment, ils nous tentent d'imprimer leur blancheur dans la cervelle.<br /> <br /> En quelques mots, dommage qu'on ne peut pas vraiment y retourner =/
Publicité