Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Je suis maintenant officiellement accro à la Boite Noire

Si vous habitez pas à Montréal, vous saurez pas c'est quoi en fait.  La Boite Noire, c'est 3 (peut etre 4 depuis le temps) magasins de location vidéos situés dans différents coins de Montréal.  Ce qui est le fun, c'est qu'ils louent des films, mais en font également la vente, prévisionnés ou neufs.  Mais la raison pourquoi j'adore ce magasin-là, c'est que les films viennent de partout dans le monde (j'en ai vu qui venait d'Ex-Yougoslavie) et c'est autant des vieux films en VHS que des nouveautés en DVD. 

J'ai tellement été surprise de constater que yavait plusieurs films que j'avais vu à Fantasia (les 2 années que j'ai été) qui était disponibles en location.  La prochaine fois que j'y retourne (un lundi assurément vu ke cest 3 films pour le prix d'1 pour les étudiants), je me loue que trop Sukiyaki Western Django, Boys Love (oui oui, ils ont meme des films de shounen-ai japonais XD) et Samurai X (le dernier OAV que je sais que je vais pleurer en regardant ;__; ).  J'aimerais bien revoir The Rug Cup aussi XD  Un policier qui se sert de sa postiche comme arme, c'est toujours priceless XD

La question existencielle que j'ai présentement par contre, c'est savoir s'ils ont " A Battle of Wits"! XD  Le foutu film a passé à Fantasia en 2007 et je l'ai manqué T_T  (ma fangirl intérieure pleure sur le fait qu'elle a pas pu voir Siwon sur grand écran XD).  Bref, prochaine fois que j'y retourne, je vais aller voir dans leur catalogue.  D'ici là, je croise les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité