Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

~Post-spécial ABC~ et PV du jour

Oui, je suis mordue solide sur Acid Black Cherry, et ya de quoi: ce groupe est de la vraie bombe!!  Peu importe la toune que j'écoute, je l'aime et je peux l'écouter en boucle sans me tanner.  De plus, je confirme ce que Momo disait sur son blog: leur show live, "The Black List 2008" est FANTASTIQUE!!!! (L)_(L)   Rares sont les groupes que je vais écouter pis que ca vient me chercher au point que j'en ai des frissons.  Et ABC est un de ces groupes maintenant.  Sérieux, la première toune du show part, et ca m'a tout pris pour faire pause quand la deuxième toune a fini tellement j'étais rentrée dedans. (L)

Bref, j'espère que vous vous doutez maintenant que ce post ne sera qu'un post de fangirlisme sur ABC, car c'est tout à fait le cas XD 

Premièrement, je viens de trouver ce clip que j'avais pas encore vu et que j'adore (la voix de Yasu est envoutante *o* )  Par contre, écoutez le pas si vous avez des parents ou des enfants proches ou ki risquent de débarker, ils riskent de se poser des questions XD

Koi Hitoyo


Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à aller faire un tour sur Yesasia pour voir ce qu'ils vendaient comme marchandises...et je suis tombé sur 2 trucs qui me font que trop tripper!

1) Photobook of Doom de Yasu *o*   <3   

http://www.yesasia.com/us/yasu-janne-da-arc-photo-album-acid-black-cherry/1005028179-0-0-0-en/info.html

ME WANT!!!!!

2) LE GROUPE SORT UN NOUVEL ALBUM EN AOUT!!!!!

Bon, le titre de l'album est pas encore décidé (XD) mais il sortirait le 26 aout.   C'est plus cher que ce que j'achète d'habitude, mais je crois sérieusement que je vais me le commander <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si jamais l'envie te prend de te commander le photobook de Yasu, scan le moiiiiii *0* Ça a l'air d'être une pure merveille !!<br /> <br /> Pis pour le CD, j'ai quelque chose a attendre avec impatience, ca va alléfer mon retour au cégep ca j'pense :P
Publicité