Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

Je suis faible XD

Quand je disais que je pouvais pas résister au charme d'un appareil photo dans les mains d'un bishi, j'exagérais pas XD  Et ils font exprès parce que je crois que ya juste TOP, de mes artistes masculins préférés, que j'ai pas une photo de lui avec un appareil dans les mains XD  Quoique....en cherchant, je risque d'en trouver...même chose pour Hyde, Yasu et même d'autres surement XD

La preuve:

Gackt

gackt_2469

Vic Zhou

20090119_f52f9da60fd062b214b1hX6paugHX50C

La photographe en moi bave littéralment d'envie devant l'appareil alors que la fangirl, well, le fait pour autre chose *coughbishicough* XD

Choi Siwon

0037w5fz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
What about the korean bishi in Virgin snow?
Publicité