Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

Ai-je dit que j'étais suicidaire?

Eh bien, si je l'ai pas déjà fait, je tiens à le confirmer, le crier haut et fort ici XD

Je dis ca parce que j'ai décidé d'embarquer dans l'idée de ma jumelle adorée, la seule et unique Momo, et de faire un cosplay de Diru, de Kyo pour être plus précise.  Ca faisait un bout que je voulais faire un ensemble visual kei et là, l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter.  Et bien sûr, fidèle à moi-même, ya fallut que j'aies un coup de coeur immense pour un outfit qui risque de raccourcir ma vie de quelques années XD  Si j'y survis en fait XD   

Outfit que je vous présente ici en photos ^_^

045

kyo09

J'ai vraiment l'impression que j'ai signé mon arrêt de mort XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Momo: "cool" sera un piètre euphémisme si on réussit nos costumes *_* ...je sens ke je vais les vénérer XD Apres avoir détesté à mort le mien durant sa confection bien entendu XD <br /> <br /> @ Mambé: Merci de ton soutien^^ Faudrait aussi que tu me surveilles dans les moments de rage intense pour pas que je mets tout simplement le feu dans mon costume XD
M
Damn. faudrait que je travaille davantage sur mes bêtises pour te faire rire et ainsi te faire gagner des minutes dans ta vie!<br /> <br /> mochi, je t'encourage =D
M
T'en fais pas ma Mochi on est deux a pas être certaines de survivre au cosplay de l'an prochain XXD Mais gooooosh que ca va être cool notre duo ! J'pense que ca vaut amplement un racourcicage de vie moi !!! Ne ? ^_^
Publicité