Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

Mambé, faut trop qu'on aille là *__*

http://www.tagtele.com/videos/voir/40699

Sérieux, c'est brillant mon affaire: j'ai toujours vécu à Montréal et c'est Momo, qui habite à Québec et qui est de passage à Montréal présentement, qui m'apprend l'existence de cette boutique. ^^' XD  Elle m'a également dit qu'il y aurait des vêtements de Sex Pot Revenge *____*  Bref, autant dire que dès que je peux, je vais y faire un tour (et sûrement ...quoique c'est presque sur...m'y ruiner XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Obscure = LA place ou tu te ruine complètement en 30 secondes... mais ca vaut tellement la peine !!! *coucherait avec son manteau / shirt sans manche VK à... 120$ XXXXXD*
Publicité