Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

Nyaaaahhhhhh~ <3

aka "You were there" par Huang Yi Da <3

Je suis désolée, mais vous allez devoir cliquer là pour le voir (j'ai pas trouvé de sites où je pouvais directement poster le vidéo ¬¬ ) -->> http://www.youtube.com/watch?v=O_bDAw4IZvE

Cette toune et ce vidéo furent automatiquement un coup de coeur pour moi (L)  Je sais pas, ca fittait tellement avec comment je me sentais que j'ai pas pu décrocher du vidéo tant qu'il n'était pas terminé.  Et en cherchant les paroles, j'ai découvert que cette chanson est tirée de son dernier album, "Dedicated to Myself", qui est sorti le 28 novembre dernier.  (je sais que trop ce que je vais m'acheter pour compléter ma transaction sur Yesasia maintenant XD)

À défaut d'avoir trouvé les paroles pour l'instant, je vou mets les deux vidéos du making of du MV (Suis-je la seule à le trouver que trop adorable dans ces vidéos-là?  *o* <3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité