Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Greg Girard

Un photographe qui vient de se rajouter dans mes préférés.  Je l'ai connu tantôt quand mon grand-père m'a fait écouté un reportage de ce photographe qui prenait le vieux Shanghai en photos, la vie des gens simples.  Gens qui seront souvent chassés de leur demeure à cause de la modernisation ahurissante de la ville.  Bref, je ne ferai pas un exposé, mais je vous recommande fortement de vous renseigner sur ce photographe qui, selon moi, a beaucoup de talent et une détermination digne d'être félicitée.

Et pour vous donner une idée, voici une photo de lui que j'ai trouvée et que j'adore <3

wertert_____Greg_Girard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité