Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

WHAT?!

Ma réaction quand j'ai su que le boysband coréen dont je venais d'ouvrir la page sur Nautiljon (et ki a un nom imprononçable quand tu sais pas ce que l'acronyme veut dire....MBLAQ....pour "Music Boys Live in Absolute Quality's"...faut le savoir) était produit par Rain XD

Pour vous donner une idée de ce à quoi ca ressemble, je vous poste le seul clip que le groupe a produit jusqu'à date et qui s'intitule "Oh Yeah" (que je n'ai pas encore visionné par contre, je vais le faire tantot)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
HAAAN *Trop fan de ce groupe <3<3<3*<br /> Sérieux ça mérite d'être découvert, je t'assure! ^^<br /> <br /> JOON IS MINE <3 (le topless XD)
Publicité