Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Ben coudonc.... XD

Je suis sortie cet après midi avec mon grand-papa au centre commercial et même si j'avais pas besoin de rien, j'ai fini par m'acheter une revue et un chapeau (je sais pas si ca l'a un nom particulier, mais ca ressemble à un béret en tricot...bref,  c'est violet et cest beau <3).  Je le mets justement pour aller au boulot et quand je finis le soir, ma mère m'attendait à la sortie et, au lieu de chialer comme quoi je m'étais encore acheté de quoi que j'avais pas besoin et bien.....elle s'est littéralement mise à squealer devant, elle trouvait ca trop cute XD

C'est bien la premiere fois que je la voyais squealer comme ca XD  Je la comprend toujours pas, mais je m'en plains TELLEMENT pas <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'EST LE POUVOIR DE LA SCHTROUMPFETTE MAUVE!!!!
Publicité