Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

MOMO!!! MEURS AVEC MOI!!!!! *squeals*

Nouveau PV de Big Bang!!!! 

Et présentement, je m'en fous qu'il soit en jap, yé juste fucking trop beau!!! <3  Et la toune est vraiment belle et relaxante <3

*pauvre Mochi ki est morte la veille d'un exam de 50% à cause de Big Bang et d'un certain TOP XD*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clair, le clip est absolument magnifique (L) Visuellement parlant ca doit être dans ceux avec la plus belle ambiance j'trouve ^^ <br /> <br /> Oh et, pasqu'on s'en sort pas... SEUNGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *dies*
M
Je disais pas ca dans ce sens la, mais bon XD
M
gomen darling!!! *goes hugging her beloved*<br /> <br /> vais changer le titre tantot, promis!
M
JE MEURS MOI AUSSI EN PASSANT!<br /> <br /> *grumbles in a corner*
Publicité