Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Liste de faits random

  • Pourquoi, quand tu feels pas, que tout ce que t'as le goût de faire c'est te rouler en boule pis attendre que la déprime passe, ben, tu te ramasses toujours à consoler quelqu'un?  Comme si toi, t'avais pas déjà le goût que quelqu'un te fasse la même chose?
  • Je ne chialerai plus sur le fait que ce sont des asiatiques qui possèdent la majorité des dépanneurs québécois ....parce que le bishi que j'ai croisé dans l'un deux = que trop mon type XD
  • Un bon truc pour savoir si je suis débordée de travaux?  Je poste des tas de trucs sur mon blog! XD  Et kan j'ai presque rien à faire, c'est le calme plat, trouvez l'erreur XD
  • La terre va exploser: je suis motivée à faire mes travaux scolaires dès que je les reçois maintenant O_O  Je sais pas si ça va durer par contre XD
  • ya d'autres trucs, mais j'ai un blanc right now XD
Publicité
Publicité
Commentaires
M
point #1: je te ferais bien une grosse huggles session... mais tu vas tousser comme le criss après XD<br /> <br /> point #2: WOH MINUTE ATTEND! Ya pas de Mize Seal of Approval on that guy! XD<br /> <br /> point #3: On appelle ça la tentation de faire autre chose XD<br /> <br /> point #4: Faut que ca dure, chuis pas là pour t'en empêcher XD
Publicité