Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Journée de rencontres~

C'était chouette comme journée ^^

Ce matin, je croise dans le métro deux personnes avec qui j'ai étudié au cégep dans mon programme et on a jasé tout en se rendant en cours (les trois on allait dans le même batiment ou preske).  C'était agréable et ca m'a motivé à envoyer un courriel à une amie que je n'ai pas vu depuis des mois.  Elle m'a presque répondu aussitôt, ce qui m'a agréablement surpris et on s'est promis de se recontrer après le rush de fin de session de l'uni pour jaser et rattraper le temps perdu ^^

Et ce soir, au boulot, en plus d'avoir un autre caissier avec moi (ca fait TELLEMENT de bien d'avoir quelqu'un avec qui jaser quand les clients semblent éviter le comptoir caisse comme la peste), ya un client qui est passé qui s'est avéré être le gars au sac à bandouillère Tsubasa Reservoir Chronicle qui habite proche de chez moi et ki prend le bus au même arrêt que moi le matin XD  Le monde est petit~

ET bon, ca l'a pas rapport avec le sujet de ce post, mais je suis super contente pour mon horaire de job de décembre!! <3  J'avais 7h de congé mobile à prendre et jai pu les prendre aux moments où je voulais sans aucun problème, mais en plus, ya un de mes collègues qui m'avait appelé pour échanger certaines de mes heures pour les siennes au début de la semaine.  Sur le coup, j'avais compris à moitié ce que ca donnait, mais en regardant l'horaire affiché dans la salle des employés tantôt, je me suis rendue compte que ca l'a eu pour effet que les deux dernières semaines de décembre, je ne travaille que 3h/semaine <3333  Joie~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité