Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Je peux vouloir couper quelques têtes?!

AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Voici le cri de désespoir d'une Mochi qui essaie de travailler sur ses exams et son essai sur Magritte, mais comme de raison, ca se donne la main chez moi pour m'empêcher de travailler =_____=  Pour vous faire un résumé de ma journée, je finis l'école à 11h30, donc je suis de retour vers 12h45-13h chez moi, le temps de manger, il est 13h30 environ.  Là je me dis que j'ai toute l'après-midi et la soirée pour travailler.....Et bien NON!!  Je me ramasse à me promener dans un centre commercial avec mon grand-père jusqu'à 16h30 ¬¬  Pas que j'aime pas passer du temps avec lui, au contraire, j'adore ca!  MAIS PAS QUAND JAI DES TONNES DE TRUCS À FAIRE!!!

Après ça, c'est le temps de souper, donc je peux retourner à mes travaux vers 18h....J'ai donc la "paix" (on s'entend, quand ya toute la famille dans la maison, ya toujours de quoi pour me déranger) et depuis 20h30 environ, j'ai ma mère  qui écoute la télé à côté de moi qui peut pas s'empêcher en plus de commenter tout ce qui passe et de me dire de regarder de quoi à l'écran à toutes les 2 minutes!!!!  Et bien entendu, elle vient de décider de me laisser tranquille....YÉ 22H BORDEL!!! è___é

Bref, de toute la lecture que je voulais faire, j'ai pas fait grand chose à part imprimer quelques powerpoints et photocopier 2 chapitres d'un livre pour mon travail sur Magritte =_____= 

Pis après ça, ils viennent me dire que je me prend toujours à la dernière minute..........*SIGH*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité