Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

O_O OMFG YES!!!!

NOUVEL ALBUM DE CINEMA BIZARRE!!!!

Je suis trop contente, ca fait une éternité que j'attend un nouvel album d'eux! <3  Mais bon, comme ca l'avait pris une éternité pour que leur premier soit dispo chez Archambault, ca m'étonne pas que je viens d'apprendre l'existence du 2e en farfouillant comme ca au hasard sur HMV.  Et oui, l'idée d'aller voir sur leur site officiel, leur myspace ou autre site du genre m'a même pas traversé l'esprit, god que c'est pas bright ca! ¬¬

"TOYZ", I'M SO BUYING YOU!!

CinemaBizarrePicture004

(me semblait aussi que yavait quelque chose qui fittait pas sur les nouvelles pics, Luminor est pas là!  Je viens d'apprendre qu'il a été remplacé par un ami du groupe car il devait s'absenter pour cause d'ennuis de santé.  Donc, le mec que je voyais pis je me disais que "C'est moi ou Luminor a rapetissé en maudit?!"  s'appelle Roméo XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité