Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Je pense pas que la prof va me trouver drôle XD

Parce que je songe demander plusieurs questions à ma prof d'arts déco pour le reste de mon cheminement scolaire.....dit la fille avec des notes pas super fargeuses qui veut s'en aller en costume historique XD

Mais bon, entre des vêtements pis des chaises pis des commodes, ya quand même une petite différence XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois, quand j'te disais hier que j'allais t'aider avec tes cours aussi l'an prochain XD Si tu t'en vas en costume tu peux être CERTAINE que j'vais squatter tes cahiers de notes autant que toi pour les miens XD
Publicité