Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2009

Je le crierai haut et fort autant de fois qu'il le faut!!

Bien que j'adore le groupe Super Junior, j'aime encore plus chacun de ses membres!! 

Je parle bien sûr ici de Hangeng, Siwon, Jungsoo, Donghae, Hyukjae, Shindong, Kibum, Jongwoon, Kyuhyun, Sungmin, Youngwoon, Heechul, Ryeowook AINSI QUE Zhou Mi et Henry!!!

Pour la prochaine année, je souhaite à chacun d'entre eux d'enfin être heureux sans aucunes limites ou problèmes, de péter la santé et de faire ce qu'ils veulent réellement.  Fly high, sky's the limit!!

Guys!  Sachez qu'il y a des gens qui vous aime et vous supporte peu importe vos prochaines décisions et qui n'ont à coeur que votre bonheur!  Je vous souhaite tout le meilleur du monde, vous le méritez vraiment <3

Je vous envoie ces voeux avec mon soutien inconditionnel

-Mochi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mize's PS: Siwon, si t'as envie de faire un coming out, C'EST LE TEMPS! Sinon Geng va te passer entre les pattes... oui oui les pattes (Vous lui avez vu la grosseur des mains?)
Publicité