Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

Découverte musicale du jour: C.N Blue (씨엔블루)

J'étais tombée par hasard sur le MV teaser d'un de leurs clips il y a quelques jours et j'avais bien aimé alors je voulais voir si le MV avait fini par sortir et j'ai été faire un tour sur youtube.  Le MV a pas l'air d'être sorti, mais j'ai écouté d'autres trucs d'eux et j'ai été séduite.  C'est différent de ce que j'écoute ces temps-ci (je suis plus dans les tounes à beat, donc beaucoup de k-pop) mais j'aime alors je vous mets quelques trucs de ce groupe ici pour que vous entendiez vous aussi à quoi ressemble leur musique ^^  Détail intéressant, le chanteur est très compréhensible quand il chante en anglais, c'est à se demander s'il serait pas bilingue.  Bref, je vais avoir une petite recherche à faire moi^^

Le teaser en question: "Burning"

Un MV: " 외톨이야 (Alone) "

Une toune comme ca que je crois être un cover: "One of a kind"

Une toune de leur nouvel album: "I will forget you..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout ! ^_^ J'aime surtout Alone. Va falloir que j'cherche sur eux aussi leur tunes plus rock, pasqu'un peu comme toujours, j'me tanne des slows (sauf s'ils sont exceptionnels). Mais ca a du potentiel !
Publicité