Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

On pourra pas dire que je connais pas mes classiques XD

Mon grand-père écoute la télé dans la pièce d'à côté alors que je suis en train de faire de quoi à l'ordi....j'entend la musique de fond utilisée dans le programme qu'il écoute et ça finit par capter mon attention parce que ça me semble familier.  J'arrête ce que je fais pour écouter comme il faut et je me rend compte que je connais cette toune, mais que j'arrive pas à la replacer.  Je finis par me lever pour aller voir ce que mon grand-père écoute et c'est à ce moment là que j'ai un flash: C'est la toune thème de combat du premier film d'Inuyasha, quand ils se battent contre le démon à la fin du film XD 

Mais tsé, ca l'a vraiment fait dans ma tête:

"attend....mais cest une toune d'Inuyasha ca!!!  c'est tu tiré de la série?.....non....non....C'est tiré d'un des films!!!.....merde, lequel déjà?!? .....AH OUI!! LE PREMIER!!!!  C'EST QUAND ILS SE BATTENT À LA FIN!!!!!" XD

Ce que mon grand-père écoutait finalement? Une émission francaise sur TV5, je me rappelle plus exactement c'est quoi le nom, mais c'est une émission type cabaret avec plein de numéros artistiques donc des numéros de cirque comme celui que mon grand pere écoutait au moment où la toune jouait (troupe asiatique féminine d'acrobates pour être précise).  Bref, pour ceux qui se rappellent, c'est la même émission dont j'avais parlé il y a plus d'un an de ça dans laquelle un des artistes présentés avait utilisé la toune thème de Yu-Gi-oh! pour son numéro XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une gymnaste avait pris la chanson "d'action" de Kurogane aux Olympiques de Pékin... ca avait pas mal placoté ^^
Publicité