Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

OMG OMG OMG!!!

Momo...... tu te rappelles de cette affiche durant notre roadtrip à New York?

0_____0_______OMG

et si je montre ca.......tu commences à comprendre où je veux en venir?

OMG_OMG_OMG

et porte bien attention au trailer ici:  http://www.youtube.com/watch?v=q4pEKQ_zUBo

Bref, j'expliquerai pas tout le processus qui m'a mené à cette découverte (c'est foutument long XD) mais pour faire ca short, on est passé à coté d'une affiche de Bi Rain devant laquelle Bi Rain s'est tenu et affiche d'un film américain dont Bi Rain joue le rôle principal si j'ai bien compris (pas ma faute si le trailer est sombre le 3/4 du temps lol) ..........

*s'en retourne squealer dans son coin*

Avoue que ca bats le théâtre "HYDE", ne? ;P

et parce que je suis tombée la-dessus et que j'ai pas pû m'empêcher de rire devant le chouette jeu de mots utilisé XD

1_1_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holy fucking shit, c'était ÇA Ninja Assassin !!! *en crise de "je capote ben trop sur l'idée"* J'viens de regarder le trailer pis ca a l'air EXCELLENT ! *0* J'préssent une BOMBE, littéralement. Pis j'préssent aussi que j'vais mourir tout le long a voir Rain comme perso principal. Aaaah *meurs*
Publicité