Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2010

PV du jour: "Leave Out All The Rest" de Linkin Park

Parce que je suis dans une grosse phase de gagatisage sur mes classiques et que je suis tombée sous le charme de ce clip que je trouve très beau visuellement parlant en plus de musicalement parlant  (surtout comparé à celui de "In The End" qui est un peu trop random à mon goût XD  koike si on regarde les lyrics, celui-ci est pas mieux XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han, j'trip pas tant que ça sur les tunes récentes de LP, dont celle là... *est une accro et une inconditionnelle de Hybrid Theory et Meteora, seulement* mais tu m'as donné le gout d'aller réécouter In The End en tout cas *0*
Publicité