Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

J'aime ca comme ca ~~~

Mon début de vacances d'été est vraiment chouette ^_^

Je suis encore étonnée qu'en arrivant de l'école hier, ma grand-mère me fait un mini-speech et me donne un calin de félicitation avoir passé au travers l'année scolaire XD  J'ai profité de la soirée (ou plutôt de la nuit considérant l'heure où je l'ai écouté XD) pour regarder les 2 derniers épisodes du drama Mr. Brain.....drama que j'ai tout simplement A-DO-RÉ!!  Et pas juste parce que ya Gackt qui joue dans le 2e épisode XD  J'ai que trop trippé sur l'histoire et également sur le personnage principal qui est attachant mais tellement weird XD (c'est bien la première fois que je voyais un perso autant gambader XD  ca et son rire de hyène psychotique XD)  Et les deux fidèles policiers <3

Et aujourd'hui, je me connecte sur le web pour trouver 2 choses qui m'ont fait squealer devant mon ordi <3  De 1: le mini-album et le PV de "As a man" est sorti.  MUCH MUCH love pour le PV <3  d'où le fait que ce soit mon PV du jour XD

et de 2: les pics du comeback de SS501 sont sorties!!!  *sautille de joie*  Je crois que j'ai reconnu 2 des 5 gars sur les pics, tellement leur look est différent XD  Je vais faire un autre post pour vous montrer pourquoi je dis ca XD

Et finalement, il fait beau gros soleil dehors présentement et on est bien, fait pas trop chaud ni trop froid ~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'approuve, le look des SS501 est différent mais SUBLIME *___* *gogole devant tes photos* les maaaaasssssqueeeeees~~~~~~~ (yeah ça vire weird dans mon cerveau quand j'aime trop quelque chose XD)
Publicité